top of page
Photo du rédacteurLarissa Langlet

Nature et moi

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je sors un peu de mon domaine de prédilection afin de vous parler d'un autre aspect tout aussi important à mes yeux:

La santé.


( Avant tout rien ne remplace l'avis de votre médecin. )

Malgré cela lorsque cela m'est possible j'utilise la médecine holistique pour me soigner ou atténuer mes symptômes. Pour cela je fais appel à des huiles essentielles (merci la bible des huiles qui regorge d'astuces comme l'huile essentielle de menthe poivrée contre le mal de tête/ nausée).

Certains compléments alimentaires sont également très utiles dans certains cas. On y retrouve également des oligo-éléments comme les omégas, le fer, le magnésium,... qui nous sont alors vitaux à une dose normal. Toutefois il est difficile de trouver une dose à dequate car à une certaine teneur cela peut être dangereux pour votre corps qui n'est plus capable d'assimiler cet oligo-éléments. C'est la raison pour laquelle je cherchais des compléments alimentaires qui ai des effets précis, pas de mélanges à faire moi-même, des indications bien précises et non approximative comme sur des préparations pharmaceutiques parfois. Ainsi j'ai écouté une amie qui m'a parlé de Innonature. Je me suis alors permise de regarder le site internet et ai trouvé des indications précises comme recherché (vous êtes guidé par rapport à ce que vous recherchez, vous savez que les produits sont fait en Europe,...). De plus les produits sont de qualité bio, naturel, vegan et sans cruauté animale (certifié PETA). En plus de ca à chaque achat de produits vous avez un repas scolaire qui sera offert à un enfant en Afrique (Burundi). Le prix sont comparable à ceux de toutes les autres boutiques mais j'ai une surprise pour vous à la fin de l'article 🤫.


Mais comme vous sans doute je préfère tester. C'est la raison pour laquelle j'ai commandé l'extrait de gattilier, le maca, les capsules pour le fer et celles pour la pousse des ongles cheveux et la beauté de la peau.


Pour débuter le site internet est très clair, bien détaillé pour connaître les effets de tel ou tel chose surtout si vous ne savez pas exactement le nom de ce que vous cherchez. Vous pouvez également les contacter ils vont répondront avec une grande gentillesse.

J'ai reçu ma commande sous 5 jours environ, et la lorsque j'ai ouvert mon colis surprise! Un tote bag et surtout ce qui m'a sauté aux yeux un colis adapté à la taille des produits qui s'y trouvent ainsi pas d'espaces gigantesque inutile. La non! Juste ce qu'il faut afin qu'ils ne cassent pas et sont bien protégés. De plus le colis venaient d'Allemagne comme indiqué concernant la fabrication des produits. Bref vous l'aurez compris j'étais conquise jusqu'à la.

Mon seule regret à été lorsque j'ai ouvert le maca car la pipette était cassé, aussitôt vu j'ai contacté innonature qui m'a proposé une nouvelle pipette mais nous voulions éviter trop de transport au maximum. Ainsi j'ai juste transvider le produit dans une autre fiole avec une autre pipette et voilà le tour était joué. Après tout la casse arrive .


J'ai alors commencé l'extrait de gattilier qui contribue à un bien-être sain, avant et pendant le cycle menstruel. Le dosage est pratique avec une pipette en caoutchouc naturel. De plus vous pouvez ajouter vos 7 gouttes dans de l'eau ou aux smoothies, muesli,...

J'ai remarqué une réelle différence au bout de 2 semaines en combinaison avec le maca (3 gouttes soit une pipette par jour) alors que l'un sans l'autre peut mettre plusieurs cycle avant d'être réellement efficace.

Parallèlement à cela étant en pleine période de stress physique comme psychique j'ai alors commencé la cure de capsules de

Fer naturel de feuille de curry + vitamine C de cynorhodon pour le système immunitaire, la réduction de la fatigue, le métabolisme énergétique, la division cellulaire, etc... il est conseillé entre 1 à 2 gélules par jour et j'en ai prie 2. Étant constamment anémié sur mes prises de sang j'ai tout de suite remarqué une amélioration au niveau de ma fatigue et de ma concentration. Et cela au bout de 10/11 jours. La biodisponibilté des gélules permet d'être plus facilement et rapidement assimilables. Ainsi cela agit plus vite que le fer prit habituellement en comprimés ou en ampoule uni dose.

Je n'ai pour l'heure pas encore tester les capsules pour la peau, les ongles et les cheveux je veux le faire seule et plus tard pour voir l'effet objectif du avant après que je ne manquerai pas de vous partager.

En attendant je vous conseille que vous soyez un homme ou une femme (j'ai ici présenter mon expérience personnelle de femme pour parler de ces produits mais ils conviennent tout à fait aux hommes) de tester les produits qui vous conviennent en fonction de ce que vous cherchez (équilibre féminin, fatigue, stress,..). Encore une fois n'hésitez pas à contacter innonature sur instagram vous aurez de précieux conseils.


Je vous laisse mon lien ;

qui vous permet de profiter de 10% de réduction.

Vous pouvez également entrer le code larisssa10 sur le site lors de votre achat pour avoir les 10%.



A bientôt pour de nouveaux conseils/ astuces

306 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page